Innovation 2016

Les clients KBC apprécient la signature numérique

Plus de 1 000 clients KBC ont opté pour la signature numérique de leur projet de logement. Facilité et gain de temps sont au rendez-vous les clients KBC peuvent signer numériquement leur crédit logement et les assurances y afférentes (solde restant dû et police logement). Les dossiers ont déjà été conclus de cette manière pour plus de 1 000 projets de logement. Depuis fin juin, les chefs d’entreprise..

KBC Bank Ireland and MyHome.ie first to launch mobile virtual video house viewings

(seulement en anglais)

KBC Bank Ireland has launched a new digital partnership with MyHome.ie to allow house hunters to take a virtual tour of properties up for sale.

KBC K’Ching: une nouvelle génération d'applications bancaires mobiles.

KBC lance KBC K’Ching, une app de transactions financières gratuite sur smartphone destinée aux jeunes. Application plus fun et au design attractif, KBC K’Ching propose le dernier cri des avancées technologiques dans le monde des app. Elle incorpore par exemple déjà un chatbot de la première génération permettant à l'utilisateur de poser des questions en se servant d'une série de mots clés.

KBC et ING collaborent à une solution de paiement et de fidélité intégrée en Belgique

ING et KBC ont un accord de collaboration stratégique afin de lancer, sur le marché belge, un programme unique combinant moyen de paiement et fidélité. ING et KBC apportent ainsi une réponse à l’univers numérique – en perpétuelle évolution – de leurs clients